Team good game Index du Forum
Team good game
Team Good Game Mario Kart Wii: Venez si vous n'avez pas peur!

Team good game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Modérateurs fermé. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team good game Index du Forum -> Team Good Game: Venez si vous n'avez pas peur! -> Espace Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basto0
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Recherche Modérateurs fermé. Répondre en citant

Un site à besoin d'un ou plusieurs modérateurs et celui-ci n'en à qu'un (KamWal).
C'est pourquoi je lance une campagne (ou élection) pour élire des modérateurs de ce forum.
Vous devez bien vous exprimer et ne pas flooder les topics et en cas de problème sur le forum il faudra m'avertir avant de faire quoi que ce soit.
Demande pour l'élection par méssage privé à ma destination.
Help!!!
Plus de place pour le moment

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team good game Index du Forum -> Team Good Game: Venez si vous n'avez pas peur! -> Espace Modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006